mercredi 9 janvier 2013

Défi réussi!

Voici ma dernière réalisation, des gants-mitaines "de ville".  Pratique pour avoir chaud aux mains tout en étant capable de sortir sa carte d'autobus ou de "pitoner" sur son cellulaire!



Je croyais que ça serait un défi de taille de se lancer dans des gants, parce que faire les doigts ça a l'air difficile.  Finalement ça a été étonnamment simple et ça m'a pris moins d'une semaine à tricoter.

Je suis pas mal contente du résultat, les capuchons ne sont pas exactement à la même place sur les deux mitaines, mais quand je les porte ça ne se voit pas.

J'ai pris la laine Phildar Impact 3,5 couleur braise.  J'ai pris mon modèle sur Raverly, comme toujours.  Il est très clair et facile à suivre (il faut savoir tricoter en anglais par contre).  J'ai fait la taille medium et j'ai utilisé des aiguilles circulaires au lieu des double pointes (même pour les doigts).

Pour plus de photos vous pouvez aller voir mon projet sur Raverly.

1 commentaire:

  1. Malade malade malade !!!!! J'en veux des pareils :D Tu sais qui je suis hihihi fek pas full de besoin de passer par le lien commande ;)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires!