vendredi 15 février 2013

Étoile de Mario

Juste un petit mot pour vous montrer mon dernier projet, un coussin en étoile de super mario!


Ça se tricote extra vite, je l'ai commencé le vendredi et terminé le dimanche (pas le choix, il fallait qu'il soit prêt pour la fête de ma sœur.)  C'est vraiment facile à faire, si vous voulez vous essayer, le modèle est ici.  Je l'ai un peu modifié, j'avais de la laine pas mal plus grosse (je n'avais plus l'étiquette avec le nom, mais c'est une énorme balle en acrylique achetée au walmart) alors je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires 5,5mm (au lieu des doubles pointes) et j'ai fait 22 mailles par pointe au lieu de 30.
À la fin il faut juste remplir l'étoile avec de la peluche (j'ai eu de la difficulté à en trouver, ils n'en n'ont pas dans les magasins de couture, j'ai finalement trouvé au fabricville). 

Voilà!

P.S. Ok, j'avoue, je suis incapable de faire les coutures, j'ai beau regarder tous les vidéos possible, je n'y arrives pas!  Alors c'est mon chum qui fait toutes les coutures sur mes projets...  Ça y est, vous connaissez mon secret! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires!